L’ONG WeWorld a tenu avec le bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage pour la réalisation de l’Etude de référence et évaluation des besoins du Projet JF-CPiE.
Réalisée par le Bureau d’études et de conseil AGEXS AFRIQUE, cette étude vise à disposer d’une situation de référence des indicateurs du projet, comprendre le contexte spécifique du projet et fournir une mise à jour des besoins en matière de protection de l’enfance.
JF-CPiE est un projet mis en œuvre dans 16 pays dont le Burkina Faso. Il vise à améliorer la protection des filles et des garçons vulnérables, des adolescentes et des adolescents et les personnes déplacées, ainsi que dans les communautés d’accueil, grâce à l’accès à des services et à un soutien de qualité en matière de prévention, de réduction des risques et de réponse aux problématiques liées à la protection de l’enfance.
Le projet est mis en œuvre par l’ONG WeWorld avec l’appui financier du Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères (GFFO).