contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Ouagadougou, le 16 novembre 2022) – Réunion de cadrage pour la réalisation de l’Etude de référence et évaluation des besoins du Projet « JOINING FORCES FOR CHILD PROTECTION IN EMERGENCIES (JF-CPiE) ».

L’ONG WeWorld a tenu avec le bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage pour la réalisation de l’Etude de référence et évaluation des besoins du Projet JF-CPiE.

Réalisée par le Bureau d’études et de conseil AGEXS AFRIQUE, cette étude vise à disposer d’une situation de référence des indicateurs du projet, comprendre le contexte spécifique du projet et fournir une mise à jour des besoins en matière de protection de l’enfance.

JF-CPiE est un projet mis en œuvre dans 16 pays dont le Burkina Faso. Il vise à améliorer la protection des filles et des garçons vulnérables, des adolescentes et des adolescents et les personnes déplacées, ainsi que dans les communautés d’accueil, grâce à l’accès à des services et à un soutien de qualité en matière de prévention, de réduction des risques et de réponse aux problématiques liées à la protection de l’enfance.

Le projet est mis en œuvre par l’ONG WeWorld avec l’appui financier du Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères (GFFO).

#AGEXS_AFRIQUE,

#Comprendre_pour_mieux_décider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *