L’ONG EDUCO a tenu avec le bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage pour la réalisation de l’Evaluation finale du projet « Amélioration de l’accès à des services de nutrition, d’eau, d’hygiène et d’assainissement pour les adultes, filles, et garçons affectés par la crise sécuritaire dans la région du Nord au Burkina Faso ».
Cette évaluation permettra de fournir à l’ensemble des parties prenantes au projet des informations d’appréciation des réalisations et des niveaux d’atteinte des cibles, de tirer des enseignements, de capitaliser les bonnes pratiques et d’identifier les éléments à considérer pour favoriser la pérennisation des acquis du projet.
Financé par le Fond Humanitaire Régionale pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (FHRAOC), le projet est mis en œuvre par l’ONG EDUCO en collaboration avec Atelier Théâtre du Loroum (ATL) et l’Association, Appuie Moral, Matériel et Intellectuel à l’Enfant (AMMIE).
EDUCO est une ONG de Coopération globale et d’Action Humanitaire qui agit en faveur des enfants et pour la défense de leurs droits, spécialement le droit à une éducation de
qualité.