(Ouagadougou, 14 mars 2024) -Evaluation finale du Projet « Pour une Petite Enfance Epanouie (PPEE) »
Sous la présidence de Madame Saleymata GADIAGA, Responsable Projet et Partenariat, l’ONG Asmae Burkina Faso a tenu une rencontre de cadrage avec le bureau d’études et de conseils 𝐀𝐆𝐄𝐗𝐒 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 pour la réalisation de l’Evaluation finale du Projet « Pour une Petite Enfance Epanouie (PPEE) ».
Cette évaluation permettra de fournir une analyse globale et indépendante de la performance globale du projet avec un accent particulier sur l’impact et la durabilité et renforcer l’apprentissage à travers la mise en exergue et des enseignements, des bonnes pratiques, et des leçons apprises afin de formuler des recommandations pour la pérennité des interventions.
Le Projet « Pour une Petite Enfance Epanouie (PPEE) » est mis en œuvre sur la période d’août 2022 à mars 2024 dans les régions de la Boucle du Mouhoun, du Centre, du Nord et des Hauts-Bassins, grâce au cofinancement de l’ AFD – Agence Française de Développement et de l’ONG Asmae Burkina Faso.
Asmae Burkina Faso est une association indépendante et laïque qui s’engage à soutenir les acteurs locaux qui œuvrent pour les enfants les plus vulnérables en favorisant leur autonomie par l’éducation et la protection.
.