contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

12 juillet 2024

( Territoire d’Irumu, province de l’Ituri à l’Est de la République Démocratique du Congo, le 12 juillet 2024) – Etude de base du projet « Soutien au processus de paix et à la stabilité des territoires de l’Est de la République Démocratique du Congo » : Entretien avec les leaders communautaires et les autorités administratives territoriales.

En supervision dans le territoire d’Irumu, le chef de mission a été reçu par les autorités administratives territoriales. A l’occasion, il a réalisé des entretiens approfondis avec le Chef d’antenne territoriale du Programme Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire et Stabilisation (P-DDRCS) et les leaders communautaires au niveau des chefferies.

(Goma, province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo, le 12 juillet 2024) – Etude de base du projet « Soutien au processus de paix et à la stabilité des territoires de l’Est de la République Démocratique du Congo » : debriefing avec les agents enquêteurs après 03 jours de collecte des données.

Le superviseur de la collecte dans la province du Nord-Kivu, KAMBALE KABAKA Jonathan, échange avec les agents enquêteurs à Goma pour un retour d’expérience après 03 jours de collecte des données sur le terrain. M. KAMBALE KABAKA Jonathan est Ingénieur statisticien, expert en suivi évaluation des projets et programmes, basé à Goma, capital provincial du …

(Goma, province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo, le 12 juillet 2024) – Etude de base du projet « Soutien au processus de paix et à la stabilité des territoires de l’Est de la République Démocratique du Congo » : debriefing avec les agents enquêteurs après 03 jours de collecte des données. Lire la suite »