contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Kaya, le 02 février 2023) – Evaluation finale du projet « Initiatives visant à renforcer la stabilisation communautaire au Niger et au Burkina Faso » : les évaluateurs échangent avec les associations partenaires de mise en œuvre du projet.

Dans l’objectif d’obtenir des informations plus détaillées et plus fournies sur la mise en œuvre du projet et les résultats obtenus, les évaluateurs ont réalisé une série d’échanges avec les responsables des associations partenaires de mise en œuvre du projet dans la région du Centre Nord. Il s’agit notamment du Coordonateur général de l’Association Vision Action Développement (AVAD), de la Présidente l’Association pour la promotion et l’éducation sans Discrimination et la réussite scolaire au Centre Nord (APED-RS-CN) et du Président de l’Association Relwendé des jeune et des femmes pour la culture de la paix de Barsalogho (ARJB).
Le projet « Initiatives visant à renforcer la stabilisation communautaire au Niger et au Burkina Faso » est mis en œuvre dans les régions du Centre Nord et du Sahel par l’Organisation Internationale pour les migrations (OIM) sur financement de l’Union Européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *