(Ouagadougou, 20 octobre 2023) – Evaluation finale du Projet « Média au service de l’humanitaire, renforcer le dialogue pour la cohésion sociale et l’accès à l’information pour les populations affectées du Burkina Faso (Faso Yafa 2) »

Sous la présidence du Coordonnateur du Studio Yafa de la Fondation Hirondelle, Koudoussou Adéchina LAOUROU, le Studio Yafa a tenu une rencontre de cadrage avec le bureau d’études et de conseils 𝐀𝐆𝐄𝐗𝐒 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 pour la réalisation de l’Evaluation finale Projet Faso Yafa 2.
Réalisée par le bureau d’études et de Conseils 𝐀𝐆𝐄𝐗𝐒 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄, l’évaluation permettra de fournir à l’ensemble des parties prenantes au projet des informations d’appréciation de la stratégie de mise en œuvre et des résultats du projet en s’appuyant sur les critères de pertinence, de cohérence, d’efficacité et d’efficience, d’impact et de durabilité des actions, assortie de recommandations pour améliorer les programmes futurs.
Le projet Faso Yafa 2 est mis en œuvre le Studio Yafa depuis juin 2022 avec le soutien financier du Centre De Crise et de Soutien (CDCS) du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, de la Direction du Développement et de la Coopération Suisse (DDC) et l’Agence Suédoise de coopération internationale pour le développement (SIDA).
Le Studio Yafa est un média de la Fondation Hirondelle installé au Burkina Faso depuis 2018. Il fournit des informations et des espaces de dialogues sur la vie sociale et politique du pays à travers la production de programmes radio, vidéo et multimédia dédiés aux jeunes, aux femmes et aux personnes vulnérables.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *