contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Ouagadougou, le 09 août 2022) – Atelier de restitution de l’étude diagnostique du Système d’information statistique (SIS) du ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire.

Sous la présidence de Mme Assétou SAWADOGO/KABORE, Sécrétaire générale du ministère du genre et de la famille, le bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE a procedé ce mardi à la restitution des résultats de l’étude diagnostique du SIS du ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire.
L’objectif de cette étude a été d’établir le diagnostic du dispositif institutionnel, organisationnel, méthodologique et technique de collecte, de traitement, d’analyse et de diffusion des données du ministère et de proposer une feuille de route pour la mise en place d’une base de données intégrée.
Cette étude, commanditée par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au profit du ministère, s’inscrit dans le cadre du programme conjoint (UNFPA/Ministère) au Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *