contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Gourcy, le 28 décembre 2021)-Réunion de cadrage de l’évaluation finale du Programme d’accroissement de la participation citoyenne des UF dans les provinces du Passoré et du Zondoma.

L’Association Monde Rural (AMR) a tenu avec le bureau d’études AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage de l’évaluation finale du Programme d’accroissement de la participation citoyenne des nités familiales dans les provinces du Passoré et du Zondoma.

Réalisée par le bureau d’études et conseils AGEXS AFRIQUE, cette évaluation vise à apprécier globalement la mise en œuvre du programme et le partenariat AMR et Broederlijk Delen, analyser les acquis et les insuffisances, apprécier les effets induits, les conditions de durabilité et de formuler des recommandations pour une mise à l’échelle.

Le programme d’accroissement de la participation citoyenne des unités familiales est mis en œuvre depuis 2017 dans les 14 communes des provinces du Passoré et du Zondoma avec l’appui financier de l’ONG belge Beroederlijkdelen. Son objectif global est d’améliorer la participation citoyenne par le renforcement des conditions d’existence et du cadre de vie des communautés rurales du Passoré et Zondoma afin qu’ils poursuivent leurs propres ambitions de développement tout en respectant l’environnement et les principes de bonne gouvernance et d’équité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *