(Ouagadougou, le 12 août 2022) – Evaluation finale du Projet « Tous contre les Violences Basées sur le Genre au Burkina, nous y gagnerons » : Réunion de cadrage.
L’ONG Plan International Burkina Faso a tenu, ce vendredi, avec du bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage de la mission pour l’évaluation finale du Projet « Tous contre les Violences Basées sur le Genre au Burkina, nous y gagnerons » mis en œuvre dans les régions de l’Est, du Centre Nord et du Sahel.
Réalisée par le bureau d’études et de conseils AGEXS AFRIQUE, cette étude vise à mesurer l’efficacité, la pertinence, l’efficience, avec lesquelles les activités du projet ont été déployées, tout en tenant compte de leurs impacts sur les filles, les femmes et les communautés cibles dans un contexte d’urgence.
Le Projet « Tous contre les Violences Basées sur le Genre au Burkina, nous y gagnerons » est initié et mis en œuvre de janvier 2021 à juin 2022 par l’ONG Plan International avec le financement du Royaume de Belgique.
AGEXS AFRIQUE,
Comprendre pour mieux décider.