contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Dori, le 08 septembre 2023) – Mise en oeuvre du Projet « Renforcement de l’autonomisation et la résilience des femmes pour promouvoir la paix et la cohésion sociale dans les régions du Nord et du Sahel du Burkina Faso » : Consultations communautaires pour l’identification des besoins prioritaires dans les communes de Bani et de Gorgadji, région du Sahel.

Le bureau d’études et conseils AGEXS Afrique Sarl, à travers son Adminstrateur Général, soutien l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) pour l’identification et la priorisation des besoins avec les communautés dans les communes d’intervention du projet.
Après les communes de Gourcy, Ouahigouya et Yako dans la région du Nord, la serie de consultations communautaires prend fin avec les communes de Bani et de Gorgadji dans la région du Sahel.
Présidée par Sylvain BICABA, Président de la délégation spéciale de Gorgadji, la rencontre de ce jour avec le comité de suivi de la commune de Gorgadji a regroupé les representants des services techniques deconcentrés, les representants des autorités coutumières et réligieuses et les responsables des associations et organisations féminines de la commune de Gorgadji.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *