contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Ouahigouya, le 16 novembre 2024) – Enquête CAP (Connaissances-Attitudes-Pratiques) finale du projet « 𝐀𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐎𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐕𝐈𝐄𝐒 » : Formation des agents enquêteurs.

Le bureau d’études et de conseils 𝐀𝐆𝐄𝐗𝐒 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 a réalisé la formation des agents enquêteurs pour la collecte des données dans le cadre d’Enquête CAP (Connaissances-Attitudes-Pratiques) finale en matière d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant et de consommation alimentaire des ménages bénéficiaires du projet « 𝐀𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐎𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐕𝐈𝐄𝐒 ».
Cette étude permettra d’évaluer et explorer les connaissances, attitudes et pratiques des ménages concernant la nutrition, l’alimentation et les aliments, ainsi que des questions d’hygiène et de santé dans les régions du Nord et du Sahel au Burkina Faso.
Le projet « 𝐀𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐎𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐕𝐈𝐄𝐒 » a été mis en œuvre de juin 2020 à novembre 2024 par un consortium d’ONG composé de 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐞𝐭𝐭𝐨𝐦𝐨𝐧𝐝𝐨, 𝐅𝐍𝐆𝐍, 𝐒𝐎𝐒𝐒𝐈-𝐁𝐅, 𝐄𝐃𝐔𝐂𝐎-𝐁𝐅, 𝐑𝐀𝐉 𝐞𝐭 𝐂𝐑𝐔𝐒 grâce à l’appui financier de l’𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞́𝐞𝐧𝐧𝐞 (𝐔𝐄). Son objectif est d’améliorer les conditions de vie, la résilience à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle, faire face aux conflits et renforcer la cohésion sociale et le respect réciproque.

Laisser un commentaire