Sous la présidence de Mathieu Tinguéri, Haut-commissaire de la Comoé, l’ONG Progettomondo Burkina Faso a tenu un atelier régional de présentation des résultats de l’évaluation intermédiaire du projet « 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 : 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐧𝐮𝐭𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐮𝐭𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐝𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝟎 𝐚̀ 𝟓 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐬𝐜𝐚𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐮𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚 𝐅𝐚𝐬𝐨 ».
Cet atelier a permis de partager et d’expliquer aux bénéficiaires, partenaires locaux de mise en œuvre du projet, acteurs de la santé et autres parties prenantes, les résultats de l’évaluation intermédiaire du projet.
Le but de cette communication des résultats de l’évaluation est de favoriser l’utilisation et le partage des connaissances et des apprentissages générés tout au long de la démarche évaluative.
Il intervient à la suite de l’atelier national tenu le jeudi dernier à Ouagadougou et qui a permis de présenter les résultats de l’évaluation aux parties prenantes au projet au niveau national.
Le projet « 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 » est mis en œuvre dans les régions des Cascades et du Centre Ouest par un consortium d’ONG composé de ProgettoMondo, Médius Mundi Italia et Mani Tese, grâce à l’appui financier de l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS). Son objectif est de contribuer à l’amélioration de l’état nutritionnel des femmes enceintes et allaitantes et des enfants de moins de 5 ans dans les régions des Cascades et du Centre Ouest du Burkina Faso.










