Sous la présidence de M. Adama OUEDRAOGO, coordonnateur du projet, OXFAM au Burkina a tenu avec le cabinet AGEXS AFRIQUE, une réunion de cadrage de l’Evaluation à mi-parcours du projet « Renforcer la résilience et la cohésion sociale des populations affectées par les crises et les impacts du changement climatique dans la région des Kuilsé ».
A l’occasion, le coordonnateur du projet et le consultant principal, M. André BAKOA, ont présenté respectivement le projet et la méthodologie de l’évaluation à mi-parcours, suivie d’échanges de qualité qui ont permis d’avoir une compréhension commune de la mission et de s’accorder sur la méthodologie et la démarche de mise en œuvre.
En rappel, le projet « Renforcer la résilience et la cohésion sociale des populations affectées par les crises et les impacts du changement climatique dans la région des Kuilsé » est mis en œuvre sur la période d’août 2023 à décembre 2027 par OXFAM au Burkina en partenariat avec ATAD Burkina , SEVE AFRICA et CEFORGRIS. Financé par le Ministère fédéral de la coopération économique et du développement (BMZ), le projet vise à renforcer la résilience de la population et du réseau d’acteurs locaux dans la région des Kuilsé pour un développement résilient et durable, ainsi qu’au renforcement de la paix et de la cohésion sociale.


