Le Bureau d’études AGEXS AFRIQUE a animé une formation à l’attention des agents chargés de la collecte des données dans le cadre de l’évaluation finale du projet « Ensemble pour le dialogue ! »
L’objectif général de cette formation est de doter les agents enquêteurs de compétences et aptitudes indispensables pour l’accomplissement de leurs missions sur le terrain. Plus spécifiquement, cette formation vise à amener les agents enquêteurs à comprendre l’objectif de cette évaluation finale, les concepts utilisés dans les outils de collecte, l’utilisation de l’applications de collecte mobile des données, leurs rôles et responsabilités et les consignes à respecter sur le terrain.
Réalisée par le Bureau d’études AGEXS AFRIQUE, cette évaluation finale vise à fournir à l’ONG Internationale ProgettoMondo.Mlal et à l’ensemble des parties prenantes au projet, des informations d’appréciation des réalisations du projet, de tirer des enseignements et de capitaliser les bonnes pratiques ainsi que la pérennisation des acquis du projet.
Le projet est mis en œuvre par l’ONG italienne ProgettoMondo.Mlal dans les villes de Ouagadougou et Bobo-Dioulasso et dans six (06) commune de la province du Kénédougou, avec le financement de l’Union Européenne à travers le Fonds Fiduciaire d’Urgence (FFU) en faveur de l’Afrique.