contact@agexsafrique.com
+226 70228742
Avenue du conseil de l'entente / Gounghin Ouagadougou

(Koudougou, le 25 juillet 2024) – Evaluation intermédiaire du projet « Nourrir le futur » : Formation des agents enquêteurs.

Le bureau d’études et de conseils 𝐀𝐆𝐄𝐗𝐒 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 a réalisé la formation des agents enquêteurs pour la collecte des données dans le cadre de l’Evaluation intermédiaire du projet « Nourrir le futur : Interventions de sécurité nutritionnelle pour une nutrition adéquate des mères et des enfants de 0 à 5 ans dans les régions des cascades et Centre ouest au Burkina Faso ».
Cette étude permettra de mettre à la disposition des parties prenantes une analyse globale du projet suivant les critères du CAD/OCDE assortie de recommandations pertinentes pour recadrer les actions prévues dans la suite de la mise en œuvre du projet.
Le projet « Nourrir le futur » est mis en œuvre depuis 2022 par un consortium d’ONG composé de ProgettoMondo, Médius Mundi Italia et Mani Tese) grâce à l’appui financier de l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS). Son objectif est de contribuer à l’amélioration de l’état nutritionnel des femmes enceintes et allaitantes et des enfants de moins de 5 ans dans les régions des Cascades et du Centre-Ouest du Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *